• Spécial 300 vues !

    Bonjour et merci à tous pour vos 300 vues sur mon blog.

    Je suis très contente que mon blog vous plaise (pour la plus part) et heureuse (pour certains) que mon blog vous en apprenne un peu plus sur ces êtres que l'on connaît tous de leur nom, de leur formes, et non de leurs âmes... ou de tout autres sorte d'élément tel que les techniques de l'équitation, le CSO etc... 

    Le cheval est certes un animal de sport (quoique l'équitation n'est pas reconnu comme un sport par tout le monde) , de détente mais surtout... d'amour.

    Je prévois un jeu concours !!

     (sois de dessin, ou de vidéo je réfléchi encore)

    ET MERCI ENCORE A TOUS !!!

    « Spécial concours El gariaConcours dessin spécial 300 vues :) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juin 2014 à 21:35

    Du dessin! Du dessin!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :